Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'asphalte 29
10 novembre 2008

C'est reparti? rereparti? re, re, re...

 

 

_G105468Rien de mieux que quelques clichés pour repartir.

Aujourd'hui, dans la famille "Qu'est-ce qu'il y a à Pékin?" je demande La Cité Interdite au mois d'août, vue de l'extérieure...

 

 

L'été à Pékin, c'est un ciel gris à la picarde, une chaleur humide à vous étouffer un quiteño et des parapluies... pour se cacher du soleil. Logique, non?

_G105485


_G105441

_G105452

_G105485

_G105597

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A quand d'autres photos, d'autres récits ?! La Chine pour nous, c'est du chinois ! On n'y connait rien (enfin je parle pour moi!) :)<br /> J'espère que tu te fais ta place dans ce bout du monde et que tu fais plein de découvertes et de rencontres. Au plaisir de te lire !<br /> Bises
M
Hey! ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles! Espero que la estés pasando bien. Dime, que haces por Navidad? No te tentaria venir a darte una vueltita por Québec? Plein de gros bisous!
V
coucou!<br /> ça doit changer de l'Equateur tout ça...<br /> comment ça se passe maintenant? tu as un chez toi moins transitoire? tes élèves sont toujours fans de grammaire (la chance que tu as...)? tu as mangé des oeufs bizarres? (on m'a dit que c'était une spécialité incontournable...)<br /> bisous!
L'asphalte 29
Publicité
Archives
Publicité